dimanche 28 février 2010

Le printemps n'est plus loin



Enfin Février se termine, il était temps.


Je n'ai vraiment pas à me plaindre de la neige, mon problème est le manque de lumière. Je me sens comme un ours, je ne veux que dormir et garde à ceux qui dérange mon sommeil lol! Non je ne suis pas si pire.


Je souhaite juste revenir cette femme qui à six heure du matin, prend son petit déjeuner sur la galerie tout en regardant le soleil s'installer. Ensuite je commence mes travaux, brasser de linge à étendre dehors, la vaisselle, le balais, voilà pour l'intérieur...


Mon plus grand plaisir est mon jardin, et mes parterres de fleurs. Je travails mon jardin depuis 1997, mon père m'avait aidé à le creuser à la place de ses framboises. A mon retour il y a 4ans je l'ai agrandit et il est aujourd'hui le double du premier.


Quand j'y travails j'y mets mes rêves, mes projets, tandis que mes frustrations je les passe dans la coupe de branche et la tonte du gazon.
Grâce à tout ceci, il m’est plus facile de prendre soins de mes parents.
Tout cela pour dire que je ne perds pas espoir, j'y arriverai.


Heureusement, j’aime cuisiner, ça permet de faire passer les journées froides qui restent !
Mélanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire