samedi 27 mars 2010

Tu es là!





Papa,
Ou que j'aille tu es là,


Je t'entends me parler, j’ai l’impression de voir la vie par tes yeux.
À mes oreilles ce n'est que conseils, à mes yeux tout me semble plus merveilleux.


T'avoir perdu, me rappel la beauté de la vie.
Je t'entends me dire regarde la nature, tout y n'aie et y meure un jour.


Tu as vécu 88 années, je n'en n'ai partagé que 31 avec toi.
Certes il y eu quelques tempêtes, mais toute ces blessures ont étés guéries dans les derniers mois et je t'en remercie.


Je suis en paix malgré la peine de ne pas avoir pue te garder plus longtemps près de moi pour encore mieux te connaitre.


Dans quelques jours je devrai te laisser reposer dans ce lieu que tu avais choisi pour sa beauté naturelle, mais j'irai mis recueillir et tu me raconteras ce que tu y aura vu de beau.


                                                                                  Je t'aime.
                                                                                Mélanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire