dimanche 17 janvier 2010

Vive le printemps...



Je ne veux pas parler de mes parents ce soir.


 Je veux juste dire que le printemps me manque, je ne suis pas une fille d'hiver, loin de là. J'aime travailler à l'extérieur dès le lever du soleil dans mon jardin, mes fleures même si dans ce domaine je suis nulle, mais le jardin est quand même une réussite.


J'aime même tondre mon gazon, mon luxe est de prendre une pause pour faire une sieste à l'extérieur après mes travaux l’après-midi durant que mes parents font aussi une sieste.


L'hiver c’est plutôt difficile pour moi le matin, et je n'arrive pas à faire toute les corvées que je voudrais. Avant je m’occupais du stationnement ce qui me défoulait et aidait le cardio. Maintenant c’est devenue trop difficile avec mes hernies et de plus mon asthme a décidée de refaire surface alors j'ai un déneigeur cette année.


Au moins je continue mes passe-temps comme la peinture.


Voilà ma pensée de la soirée, je vais dormir en souhaitant être dans mon jardin au soleil, peut-être que Sally ma regrettée chienne y sera...


Bonne nuit




Mélanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire